Original et contrefaçon

Attention aux contrefaçons.

Les joints sont la garantie du parfait fonctionnement et de performances optimales des moteurs. Ne prenez en conséquence aucun risque et utilisez des pièces de rechange d'origine Elring pour les réparations.

Les pièces de rechange contrefaites peuvent entraîner de graves dommages sur le moteur. Enormes risques pour la sécurité en cas de pose de contrefaçons et de reproductions. Les produits de marque Elring sont tous pourvus d'un hologramme Elring afin de se distinguer des imitations bon marché.

Afin de répondre aux exigences de sécurité actuelles, l'hologramme existant a été transformé en un nanogramme. Les principales différences entre l'ancien hologramme et le nouveau nanogramme sont expliquées en détail ci-dessous.

 

 

Nouveau nanogramme Elring :

Placé à l'avenir sur tous les kits complets (S), kits de tête (ES), kits de carter moteur (CS) et joints de culasse (ZKD).

Cliquez ici pour voir les principes de sécurité qui caractérisent l'original.

Les principes de sécurité

Elring – les nouvelles nanogrammes

Vers vidéo

Remarque :

Les stocks actuels n'ont pas été réétiquetés. De ce fait, aussi bien des produits portant le nouveau nanogramme que d'autres portant l'ancien hologramme sont livrés.

 

Caractéristiques :

tridimensionnalité typique (effet de profondeur), non détachable, code numérique évidé transparent.

 

Contrefaçons de l'ancien hologramme

Uniquement impression de surface (aucun effet de profondeur), étiquette détachable, code numérique gravé en noir.