Automechanika 2018

25.07.2018

Camion de formation Elring et services en ligne en vedettes du salon

Dettingen/Erms, 25  juillet 2018 +++ Sous le slogan « Leading Technology – Leading Service », Elring présente, dans le cadre de l’édition de cette année de l’Automechanika, qui aura lieu du 11 au 15 septembre 2018 à Francfort-sur-le-Main (hall 4, stand E11), différents éléments en vedette dans les domaines du service et de la compétence en matière d’équipement d’origine (OE).

Un nouvel élément faisant partie intégrante du concept de service est le camion de formation Elring. Il sert aux formateurs d’Elring avant tout de véhicule de formation. « Ainsi, nous nous rendons directement chez nos clients et sur les salons – dans toute l’Europe. Un moteur de démonstration est intégré à titre fixe, de sorte que plusieurs formations peuvent être organisées lors d’événements. Nous voulons être proches de nos clients – aussi souvent que possible », annonce Dirk Willers, Vice President Aftermarket.

Le contact en ligne entre Elring et ses clients se développe de plus en plus. Ainsi, l’Académie Elring est constamment perfectionnée et des webinaires dans la « salle de classe virtuelle », permettant des formations en direct avec un formateur d’Elring, sont lancés. De même, les formations présentielles et les événements « Train the Trainer » ont été fortement élargis au niveau international. Désormais, c’est une offensive supplémentaire sur le front du service qui est lancée. Tandis que la communication via Facebook, YouTube et Twitter a déjà très bien démarré, les actions seront intensifiées via WeChat, qui est fortement utilisé en Asie.
« WeChat constitue le portail qui nous permet d’accéder à nos clients chinois. Nous nous sommes fixés, sur ce marché, des objectifs de croissance élevés pour les années à venir – par conséquent, les lignes vont beaucoup bouger », déclare D. Willers.
Une action photos au stand, déjà connue de présences antérieures d’Elring sur des salons, aura également lieu cette année à l’Automechanika Frankfurt.

Un show-car affiche un concentré de compétence en matière d’équipement d’origine (OE)
Un show-car au stand présente le concentré de compétence en matière de d’équipement d’origine (OE) d’ElringKlinger, la maison mère d’Elring. En plus des piles à combustible et des systèmes de batteries, la gamme classique démontre la vaste compétence des moteurs à combustion modernes. Il s’agit notamment des joints de culasse qui étanchéifient de manière fiable le moteur contre le gaz combustible, le liquide de refroidissement et l’huile, des joints spéciaux, des systèmes de blindage qui régulent la gestion thermique et acoustique, des plaques de contrôle de transmission et bien d’autres choses encore.

Elring à l’Automechanika 2018 – hall 4, stand E11

ElringKlinger AG