TEMOT International honore Elring en tant que fournisseur de l’année 2017

18.06.2018

Elring a été distinguée, dans le cadre du TEMOT « International Annual Executive Suppliers Event », comme fournisseur de l’année 2017 dans la catégorie « Sales & Marketing ». TEMOT International honore ainsi les performances remarquables d’Elring dans ces deux domaines.

Après 2013, lorsqu’Elring s’était octroyée le prix « Global Supplier of the year », c’est déjà la deuxième distinction de TEMOT International. « Pour nous, cet honneur est quelque chose de très particulier. Nous sommes très fiers d’avoir pu nous imposer, en tant que fournisseur relativement petit, face à une concurrence de renom », se réjouit Gunther Wolf, Director IAM Sales Northern & Middle-East Europe.
Elring était également nominée dans les catégories « Logistics » et « Global Supplier of the year ».

La distinction se base sur un système d’évaluation des fournisseurs spécial de TEMOT International. Le réseau référence actuellement plus de 70 fournisseurs. Dans un passé récent, Elring s’est particulièrement efforcée de prendre de nombreuses mesures permettant de garantir un service encore meilleur. Ainsi, l’Académie Elring, outil de formation en ligne plurilingue, a été constamment perfectionnée. Ce à quoi il convient d’ajouter des webinaires dans la « salle de classe virtuelle » qui garantissent les échanges directs avec le formateur d’Elring. De même, les formations présentielles et les événements « Train the Trainer » ont été fortement élargis au niveau international.

« De façon générale, nous avons renforcé nos activités et comptons bien également le faire à l’avenir. Nous mettons de plus en plus l’accent sur l’Asie, précise G. Wolf. En Chine, nous avons par exemple créé notre propre organisation et misons davantage sur WeChat. » Aux États-Unis et au Brésil également, Elring souhaite à l’avenir faire encore davantage acte de présence.

Pour la remise du prix, outre G. Wolf, ce sont Andreas Gärtner (Director Sales IAM Western Europe and Germany), Klaus Jakobus (Director Sales IAM Middle East & Africa), Jens Gräßler (Director Sales IAM North & Latin America), Joan Cortes (Sales Manager IAM Spain) et Perci Albergaria (Sales Manager IAM South America) qui ont fait le déplacement à Barcelone.
Ils ont reçu la distinction très convoitée des mains de Fotios Katsardis, CEO et président de TEMOT International. « Cette nouvelle distinction nous motive afin de mener de l’avant et perfectionner activement nos démarches », annonce G. Wolf