Elring présente son nouveau catalogue de véhicules commerciaux

Traditionnellement, Elring propose également à ses clients du commerce et de l'atelier une large offre de supports d'information clairs et adaptés à leurs besoins - comme par exemple le catalogue principal pour le domaine des véhicules utilitaires. Comme d'habitude, les lecteurs s'y retrouvent rapidement grâce à un classement clair par marques de véhicules.

"Dans notre nouveau catalogue, nous répertorions plus de 8.000 pièces détachées différentes. Notre offre est adaptée aux conditions actuelles du marché et propose aux professionnels de l'automobile un grand choix de produits, notamment dans le domaine de l'étanchéité", explique Bernd Schuh, Product Management.

Les clients intéressés peuvent se procurer rapidement et facilement leur exemplaire personnel du catalogue principal. Sur le site web d'Elring (www.elring.de), un formulaire de commande correspondant se trouve dans la zone de service - il suffit de cliquer, de sélectionner et de remplir. Le catalogue est envoyé par la poste quelques jours plus tard. Bien entendu, les catalogues peuvent aussi être générés et téléchargés directement sous forme de fichier PDF.

Elring a encore élargi son portefeuille, de sorte que le nouveau catalogue contient également différents nouveaux constructeurs automobiles. Plusieurs nouvelles vues éclatées viennent également compléter l'offre. On y trouve entre autres DAF MAX13, Iveco Cursor 9 , Iveco Cursor 11, MAN D2676LF, MAN D3876 LF, Mercedes Benz OM934, Mercedes-Benz OM936, Iveco Tector 4,5, Iveco Tector 5.9, Iveco Tector 6.7.